email

Quel est le thé jaune?

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Théon jaune: soupe jaune feuille jaune.

C\'est une sorte de thé unique en Chine, et il a évolué à partir de thé vert. Le thé jaune a été produit avant le milieu et les descendants de la dynastie Ming (23 janvier 1368 au 25 avril 1644).

La clé pour distinguer le thé jaune provenant d\'autres thés est qu\'il existe un processus spécial "jaune étouffant" dans son traitement, qui forme les caractéristiques de la qualité de "soupe jaune et de feuilles jaunes".

La procédure de traitement typique du thé jaune: feuilles fraîches →fixation du thé→ Souffrant jaune → séchage à thé. Dans le processus de traitement, de la durcissement au séchage, des conditions technologiques appropriées peuvent être créées pour le jaunissement du produit en cours. Cependant, le jaunissement est un processus typique de traitement de thé jaune, et c\'est un processus clé qui forme les caractéristiques de la qualité du thé jaune "soupe jaune et des feuilles jaunes".

Dans le processus de jaunissement sensuel, les feuilles vertes sont empilées pendant qu\'il est chaud, de sorte que le produit en cours subit des changements thermochimiques dans des conditions humides et chaudes, et finalement les feuilles sont uniformément jaunies. Son essence est que, sous une teneur élevée à la température et à l\'eau élevée, la chlorophylle dans le produit est dégradée et les composés polyphénols sont oxydés non enzymatiquement pour produire une substance jaune, qui est le thé à sec, la soupe à thé et le fond de la feuille montrant la couleur caractéristiques du brun jaune ou jaunâtre et de la qualité de goût sucré.

Par conséquent, le thé jaune est un type de thé spécial.

email

What Is Yellow Tea?

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

Yellow tea: yellow leaf yellow soup.

It is a kind of tea unique to China, and it has evolved from green tea. Yellow tea was produced before the middle and descendants of the Ming Dynasty (January 23, 1368-April 25, 1644).

The key to distinguishing yellow tea from other teas is that there is a special "suffocating yellow" process in its processing, which forms the quality characteristics of "yellow soup and yellow leaves".

The typical processing procedure of yellow tea: fresh leaves→tea fixation→suffering yellow→tea drying. In the process of processing, from curing to drying, appropriate technological conditions can be created for the yellowing of the product in progress. However, the yellowing is a typical process of yellow tea processing, and it is a key process that forms the quality characteristics of yellow tea "yellow soup and yellow leaves".

In the process of sultry yellowing, the green leaves are piled up while it is hot, so that the product in process undergoes thermochemical changes under humid and hot conditions, and finally the leaves are evenly yellowed. Its essence is that under high temperature and high water content, the chlorophyll in the product is degraded, and the polyphenol compounds are non-enzymatically oxidized to produce a yellow substance, which is the product dry tea, tea soup and leaf bottom showing the color characteristics of yellow or yellowish brown, and Sweet taste quality.

Therefore, yellow tea is a special kind of tea.