email

Stockage du thé PU er (1)

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Stockage du thé PU er (1)

2021-06-18 17:31:51

Généralement parlant, thé mûr avec fermentation normale est plus facile à goûter après avoir été stocké pendant deux à trois ans. S\'il est légèrement fermenté, il faudra trois ans ou plus pour le goût de sortir. Si la fermentation est trop lourde, l\'inverse est vrai. En ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, plus le grade est élevé, moins propice à la transformation ultérieure. Au contraire, la qualité inférieure du thé PU »a une meilleure transformation dans la dernière étape.

Mettre en place un endroit propre, sans odeur, sombre et relativement sec à la maison, comme une salle d\'étude, préparer un pot en argile violet ou un pot en argile, nettoyez-le et sec Il, puis mettre du thé ou du charbon de bois pour enlever l\'odeur. Après séchage, placez le thé dans le plateau dans le réservoir (avec du papier de soie) et couvrez-le, placez-le au 2ème étage de la bibliothèque, à l\'écart du sol et du mur, puis vérifiez-le de temps en temps.

1. température

La température de l\'environnement de stockage de thé PU »est généralement comprise entre 20 et 30 ° C. Trop haut ou trop basse température n\'est pas bonne pour le vieillissement du thé en PU»; Dans le même temps, évitez de la climatisation et de la lumière interne de changer la qualité du thé PU ».

2. humidité

L\'humidité relative est maintenue entre 65% et 75%. Une humidité trop élevée ou trop faible n\'est pas non plus propice au vieillissement du thé PU ». Lorsque le climat est sec, le thé PU» (particulièrement le thé cru) entrera dans un état dormant, ce qui n\'est pas bon pour le vieillissement. Vous pouvez utiliser un humidificateur pour augmenter correctement l\'humidité de l\'air ou essuyer souvent le sol avec une serviette humide, qui peut à la fois humidifier et nettoyer le sol.

email

Storage Of Pu\'er Tea (1)

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Storage Of Pu\'er Tea (1)

2021-06-18 17:31:51

Generally speaking, ripe tea with normal fermentation is easier to taste after being stored for two to three years. If it is slightly fermented, it will take three years or more for the taste to come out. If the fermentation is too heavy, the opposite is true. Regarding the grade of materials used, the higher the grade, the less conducive to the later transformation. On the contrary, the lower grade of Pu'er tea has better transformation in the later stage.

Set up a clean, odorless, dark, and relatively dry place at home, such as a study room, prepare a purple clay pot or clay pot, clean it and dry it, and then put some tea or charcoal to remove the odor. After drying, put the tea in Put it into the tank (with tissue paper) and cover it, place it on the 2nd floor of the bookshelf, away from the ground and the wall, and then check it every once in a while.

1. Temperature

The temperature of the Pu'er tea storage environment is generally between 20-30°C. Too high or too low temperature is not good for the aging of Pu'er tea; at the same time, avoid air conditioning and internal light from changing the quality of Pu'er tea.

2. Humidity

The relative humidity is maintained between 65% and 75%. Too high or too low humidity is also not conducive to the aging of Pu'er tea. When the climate is dry, Pu'er tea (especially raw tea) will enter a dormant state, which is not good for aging. , You can use a humidifier to properly increase the air humidity or often wipe the floor with a wet towel, which can both humidify and clean the floor.