email

357g de gâteau à thé PU er

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

357g de gâteau à thé PU er

2021-06-18 17:31:36

Il existe diverses formes de thé PU "ER pressé sur le marché, y compris de gros gâteaux, de petits gâteaux, de la forme de tuo, en forme de citrouille, en forme de brique et ainsi de suite.

Yunnan PU "ER Thé est un produit spécialisé majeur au Yunnan et est apprécié de nombreuses personnes. 357 grammes sont par rapport au thé gâteau. Le gâteau de taille commune du thé PU-ERH est principalement de 357g, tandis que d\'autres formes de thé PU »tels que Tuocha, thé en briques, etc. N\'ayant généralement pas ce poids, et le thé gâteau.

D\'une perspective historique, des gâteaux à thé en PU »sont également appelés gâteaux Qizi, chacun pesant 357g et son origine historique doit être parlé d\'il y a longtemps:

Dans l\'Antiquité, afin de réduire les différends sur les poids et les mesures, le gouvernement a formulé des mesures de normalisation obligatoires pour les transactions liées à la frontière afin de faciliter les statistiques, la collecte de taxes et les transactions. Par exemple, l\'ancien thé rond (c.-à-d. Qizi Cake) pèse 7 tailles par tour et les sept yuans sont un tube, ce qui pèse 49 taels (16 taels est un catty et 49 taels sont de 3,06 accidents à l\'époque); 32 tubes sont un Yin (Poids 98 Catties). ), près de 100 kg. Après la fondation de la République populaire de Chine, le poids de Qizibing a été fixé à 357 grammes, et le poids de chaque tube et de chaque panier était plus proche d\'un entier. Par exemple, un tube pèse 7 tranches × 357 grammes / tranche est d\'environ 2,5 kg; Un panier pèse 12 tubes × 2.499 kg / tube = 29,988 kilogrammes est d\'environ 30 kilogrammes. De cette manière, les nombres fragmentés originaux deviennent un entier après avoir été ajouté, ce qui est pratique pour la gestion de l\'achat et de la vente des fabricants de thé PU ».

email

357g Of Pu\'er Tea Cake

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

357g Of Pu\'er Tea Cake

2021-06-18 17:31:36

There are various shapes of pressed Pu'er tea on the market, including big cake, small cake, tuo-shaped, pumpkin-shaped, brick-shaped and so on.

Yunnan Pu'er tea is a major specialty product in Yunnan and is loved by many people. 357 grams is relative to the cake tea. The common size cake of Pu-erh tea is mostly 357g, while other shapes of Pu'er tea such as Tuocha, brick tea, etc. Generally do not have this weight, and neither is the cake tea.

From a historical perspective, Pu'er tea cakes are also called Qizi cakes, each weighing 357g, and its historical origin must be talked about from a long time ago:

In ancient times, in order to reduce disputes on weights and measures, the government formulated mandatory standardization measures for border-related transactions in order to facilitate statistics, tax collection, and transactions. For example, the ancient round tea (ie Qizi cake) weighs 7 taels per round, and the seven yuan is a tube, which weighs 49 taels (16 taels is a catty, and 49 taels is 3.06 catties at the time); 32 tubes are a yin (weight 98 catties). ), close to 100 kg. After the founding of the People’s Republic of China, the weight of Qizibing was set at 357 grams, and the weight of each tube and basket was closer to an integer. For example, "a tube weighs 7 slices × 357 grams/ slice is approximately equal to 2.5 kg; a basket weighs 12 tubes × 2.499 kg/tube =29.988 kilograms is approximately equal to 30 kilograms. In this way, the original fragmented numbers become an integer after being added up, which is convenient for the purchase and sale management of Pu'er tea manufacturers.