email

Méthode de stockage de thé noir (1)

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Méthode de stockage de thé noir (1)

2021-06-18 17:25:39

1. La méthode de stockage des canettes de fer: Utilisez le conteneur à thé de couleur à double couverture en fer double à double couverture disponible sur le marché. Avant le stockage, vérifiez si le corps et le couvercle peuvent être étanches et ne fuient pas. Lorsque vous conservez, mettez le thé sec dans des boîtes de boîtes et les canettes doivent être bien emballées. Cette méthode est pratique à utiliser, mais ne convient pas au stockage à long terme.

2. Méthode de stockage Thermos: Utilisez Thermos avec une bonne chaleur comme un conteneur. Mettre la tête feuilles de thé séchées Dans la bouteille et emballer suffisamment pour réduire la quantité d\'air dans la bouteille. La bouche de la bouteille est étroitement recouverte d\'un bouchon de liège, le bord du bouchon est scellé avec de la cire blanche, puis recouvert de bande. Comme il y a moins d\'air dans la bouteille et que la température est stable, cette méthode maintient un meilleur effet et est simple et facile à mettre en œuvre.

3. Méthode de stockage autel en céramique: Choisissez un autel céramique sèche et sans odeur et sans odeur. Enveloppez les feuilles de thé avec du papier kraft et placez-les autour de l\'autel. Placez un sac à chaux au milieu et mettez un sac à thé dessus. Après avoir rempli l\'autel, couvrez étroitement avec un sac de coton. La chaux est remplacée tous les 1-2 mois. Cette méthode utilise les propriétés d\'absorption d\'humidité du QuickLIMe pour garder le thé à l\'humidité et a un meilleur effet. Il peut maintenir la qualité du thé pendant une période plus longue. Cette méthode convient particulièrement à un thé rare tel que Longjiangdafang.

email

Black Tea Storage Method(1)

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Black Tea Storage Method(1)

2021-06-18 17:25:39

1. The storage method of iron cans: use the tinplate double-cover colored tea container available on the market. Before storage, check whether the can body and lid are airtight and not leaking. When storing, put the dry tea in cans, and the cans should be packed tightly. This method is convenient to use, but not suitable for long-term storage.

2. Thermos storage method: Use thermos with good warmth as a container. Put the dried tea leaves into the bottle, and pack it enough to reduce the amount of air in the bottle. The bottle mouth is tightly covered with a cork stopper, the edge of the stopper is sealed with white wax, and then covered with tape. Since there is less air in the bottle and the temperature is stable, this method maintains a better effect and is simple and easy to implement.

3. Ceramic altar storage method: Choose a dry and odorless, airtight ceramic altar. Wrap the tea leaves with kraft paper and place them around the altar. Place a lime bag in the middle, and put a tea bag on it. After filling the altar, Cover tightly with a cotton bag. Lime is replaced every 1-2 months. This method uses the moisture absorption properties of quicklime to keep the tea from damp, and has a better effect. It can maintain the quality of the tea for a longer period of time. This method is especially suitable for some rare tea such as Longjing Qiqiangdafang.