email

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Thé noir en Chine

2021-04-27 18:26:57

Le créateur du thé noir est en Chine. Le plus tôt thé noir dans le monde a été inventé par les producteurs de thé dans la région de thé de Wuyishan au Fujian pendant la dynastie Ming en Chine, et il a été nommé Lapsang souchong. La famille Jiang du village de Tongmu, dans la ville de Wuyishan, est une famille de thé qui produit du thé noir Lapsang Souchong, avec une histoire de plus de 400 ans.

Lors du traitement du thé noir, une réaction chimique centrée sur l\'oxydation enzymatique des polyphénols du thé se produit. La composition des feuilles fraîches change considérablement et les polyphénols du thé sont réduits de plus de 90%, ce qui donne de nouveaux composants et substances aromatiques telles que les théaflavines et les arubigènes. Il a les caractéristiques du thé noir, de la soupe rouge, des feuilles rouges, sucrées et moelleuses. Les variétés de thé noir les plus connues sont le thé noir Qimen.

Le thé noir est un thé entièrement fermenté. C\'est un thé fabriqué à partir de feuilles de cannelle d\'arbre à thé appropriées comme matières premières et raffiné par une série de processus tels que le flétrissement, le laminage, la fermentation et le séchage. Le flétrissement est un processus important dans la production initiale de thé noir, et le thé noir est appelé thé noir dans la production initiale. Le thé noir tire son nom du fait que la soupe de thé et le fond de feuilles du thé sec sont rouges. Les variétés de thé noir chinois comprennent principalement: le thé noir Rizhao, le thé noir Qihong, Zhaopinghong, Huohong, Dianhong, Yuehong, Quanchenghong, Suhong, Chuanhong, Yinghong, Dongjiang Chuyunxian et ainsi de suite.

email

Black Tea In China

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Black Tea In China

2021-04-27 18:26:57

The originator of black tea is in China. The earliest black tea in the world was invented by tea farmers in the Wuyishan tea area in Fujian during the Ming Dynasty in China, and it was named " Lapsang souchong". The Jiang family in Tongmu Village, Wuyishan City, is a tea family that produces Lapsang Souchong black tea, with a history of more than 400 years.

During the processing of black tea, a chemical reaction centered on the enzymatic oxidation of tea polyphenols occurs. The composition of fresh leaves changes greatly, and the tea polyphenols are reduced by more than 90%, resulting in new components and aroma substances such as theaflavins and thearubigens. It has the characteristics of black tea, red soup, red leaves, sweet and mellow. The most famous black tea varieties are Qimen black tea.

Black tea is a fully fermented tea. It is a tea made from suitable tea tree cinnamon leaves as raw materials and refined through a series of processes such as withering, rolling, fermentation, and drying. Withering is an important process in the initial production of black tea, and black tea is called "black tea" in the initial production. Black tea gets its name because the tea soup and leaf background of the dry tea are red. Chinese black tea varieties mainly include: Rizhao black tea, Qihong, Zhaopinghong, Huohong, Dianhong, Yuehong, Quanchenghong, Suhong, Chuanhong, Yinghong, Dongjiang Chuyunxian black tea and so on.