email

Processus important de la fixation du thé vert 2

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Processus important de la fixation du thé vert 2

2021-06-29 16:46:41

2. Maîtrise de la technologie de luminaires à haute température

"La fixation élevée de la température, le premier haut et la basse basse" Est-ce que notre entreprise est résumée en combinaison avec la production réelle de thé vert. Parmi eux, détruire l\'activité enzymatique est le plus important. Travailler avec la série de durcissement DL-6CST Machines, il est nécessaire d\'ajuster la quantité de thé et de la température dans le traitement en fonction de la teneur en humidité du thé, des nouvelles conditions anciennes.

L\'énergie thermique de l\'augmentation de la température de la feuille provient du transfert et du rayonnement du pot chaud. L\'augmentation ou la diminution de la quantité de feuilles pour régler la température de la feuille doit être basée sur une certaine température de pot; Si la température du pot n\'est pas élevée, l\'extension de la température de durcissement ne peut atteindre que l\'évaporation de l\'eau, mais ne peut pas l\'augmenter. La température des feuilles peut détruire l\'activité d\'enzyme et garder la couleur de la feuille d\'émeraude vert.

Dans le même temps, la température de durcissement doit être correctement plus basse sur le principe que les feuilles fraîches ne produisent pas de tiges rouges et de feuilles rouges, ce qui est propice au changement de la composition chimique du thé vert. À la fin de la fixation, lorsque l\'activité d\'enzyme a été détruite, la température de la casserole doit être réduite de manière appropriée, sinon elle conduira inévitablement à une température excessive de la feuille et de brûlure des bourgeons et des feuilles.

Selon la température différente des polyphénols de thé dans le thé vert, la rétroaction est différente. Sur la base des caractéristiques de la production de thé vert, notre société recherche et développe des machines de traitement de thé vert adaptées au traitement du thé vert, contribuant ainsi à améliorer la qualité du thé vert.

email

Important Process Of Green Tea- Fixation 2

Hot Products

news

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

How To Make 25KG Finshied Black Tea By Machines?

2021-09-07 14:51:40

How to process 25kg striped black tea from 100kg fresh tea leaf ? striped black tea need tea withering process, rolling process, tea fermentation and drying, here are machines for your reference and checking.

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

How To Make 25Kg Finished Green Tea By Machine?

2021-09-01 16:14:22

Machines for making green tea, need four steps, tea withering, tea fixation, tea rolling, and tea drying. Mastering the correct processing method will help you make high-end quality tea.

What Is Yellow Tea?

What Is Yellow Tea?

2021-08-12 15:56:22

The process of making unique yellow tea is mostly the same as that of green tea. But a critical process has been added. Makes a huge change in the quality and taste of tea.

How To Dry The Black Tea?

How To Dry The Black Tea?

2021-08-04 16:08:21

Mastering the main influencing factors of drying can make black tea drying fully and give play to the unique qualities of black tea. Using the DELI tea drying machine could help you make the good black tea.

Contact us

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Important Process Of Green Tea- Fixation 2

2021-06-29 16:46:41

2. Mastery of high temperature fixtation technology

"High temperature fixation, first high and then low" is our company's experience summed up in combination with the actual production of green tea. Among them, destroying enzyme activity is the most important. To work with the DL-6CST series of curing machines, it is necessary to adjust the amount of tea and the temperature in the processing according to the moisture content of the tea, the new and old conditions.

The heat energy of the increase of leaf temperature comes from the transfer and radiation of the hot pot. The increase or decrease of the amount of leaves to adjust the leaf temperature must be based on a certain pot temperature; if the pot temperature is not high, extending the curing temperature can only achieve the purpose of evaporating water, but cannot increase it. The leaf temperature can destroy the enzyme activity and keep the leaf color emerald green.

At the same time, the curing temperature should be appropriately lower on the premise that the fresh leaves do not produce red stalks and red leaves, which is conducive to the change of the chemical composition of green tea. In the late stage of the fixation, when the enzyme activity has been destroyed, the pot temperature should be appropriately lowered, otherwise it will inevitably lead to excessive leaf temperature and scorching of buds and leaves.

According to the different temperature of tea polyphenols in green tea, the feedback is different. Based on the characteristics of green tea production, our company researches and develops green tea processing machines suitable for green tea processing, thereby helping to improve the quality of green tea.